AKADÉMIE
​08 rue Robert Schuman - 94220 Charenton le Pont
  • Google+ Social Icon

© 2016 - Akademie - Réalisation : DADDYDESIGN  - Tous droits réservés.

Les salles

Située aux portes de Paris, à 2 minutes de la station de Métro "Charenton-Écoles" - ligne 8, l’Akadémie met a votre disposition deux salles entièrement équipées, soit une surface de 1500 m2 dédiée aux arts martiaux, à la self defens, au fitness, et à la danse.

Une structure adaptée

Notre club est composé de quatre salles, disposant de tatamis, prévue pour l'échauffement, les cours techniques et dynamiques, ainsi que le travail au sol.

Une pièce annexe de 120 m2 est consacrée quant à elle, aux accessoires de frappe et au développement musculaire.

Pour votre confort, nous mettons à votre disposition des vestiaires et cabines de douches hommes/femmes (prévoir un cadenas).

Un équipement adapté

Nous mettons à votre disposition tout l'équipement nécessaire afin que vous puissiez vous entrainer en totale sécurité, à savoir :

• Renforcement musculaire : système TRX training, barres de traction, medicine ball, battle rope, kettle bell, power bag...
• Protections : casques, gants, armures,
• Accessoires : couteaux, bâtons, armes de poing,

• Frappe : sacs, mannequin, pattes d'ours et boucliers (paos), armures, complètes pour porter véritablement les coups comme en situation réelle.