AKADÉMIE
​08 rue Robert Schuman - 94220 Charenton le Pont
Tél. : 07 81 07 81 47
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Google+ Social Icon

© 2016 - Akademie - Réalisation : DADDYDESIGN  - Tous droits réservés.

Hip Hop

Sarah Nait Hamoud a débuté la danse hip hop à 14 ans, notamment par le locking avec Lady Del, grâce à qui elle intègre le crew Lockness remodelé et renommé Time Room Lockers.
Suite à la formation éclectique de la Juste Debout School, elle est choisie par le chorégraphe Ibrahim Sissoko pour sa pièce « Fait Divers ».
 
Après s’être forgé un nom dans le milieu underground de la danse hip hop, avec le groupe Paradox Sal, elle participe à de nombreux événements tel que le Dance Delight, le Juste Debout, le Sumer Dance ou encore des scènes comme le Golden Stage de la Villette ou le Zénith de Pau, au côté du chorégraphe Babson du groupe Wanted Posse.

En 2014 elle fait partie de la création « Boots » du chorégraphe Philippe Almeida, dont la création a été lauréat 2014 du prix SACD Beaumarchais / CCN Créteil et du Val-De-Marne. Sarah multiplie alors les expériences scéniques, les battles et enseigne la danse hip hop en tant que professeur. A la fin de l’année, elle rejoint IN pour la création « Abysses » de la chorégraphe Ingrid Estarque et en 2015, la compagnie Madoki avec le « bal Waack » de la chorégraphe Josepha Madoki.

En 2017 elle intègre la compagnie de la chorégraphe Carmel Loanga pour la pièce « The Dress ».

Aujourd’hui Sarah continu toujours d’enseigner dans différentes structures, que ce soit en associations, en stage ou pour la nouvelle réforme du rythme scolaire dans les écoles primaires, elle prend plaisir à transmettre, à partager tout cela dans l’amusement et la bienveillance.
Horaires des cours :
Mercredi : enfants 14h - 15h / 15h - 16h
Dimanche : enfants 11h - 12h / 12h - 13h